À 34 ans et après avoir presque tout gagné dans sa carrière, Novak Djokovic a toujours la volonté d'être le meilleur sur le circuit ATP. Son physiothérapeute a d'ailleurs fait d'énormes révélations à son sujet, affirmant qu'il était bien loin de tout ce qu'il a pu connaître.
Au cours de sa carrière, Novak Djokovic a montré qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tennis. Son palmarès parle pour lui. Le Serbe a été sacré à 20 reprises en Grand Chelem et détient le record du nombre de titres dans cette catégorie aux côtés de Rafael Nadal et Roger Federer. Cependant, à 34 ans, le numéro un mondial a toujours la volonté de montrer qu’il est le meilleur sur le circuit ATP. L’Argentin Ulises Badio a d’ailleurs fait une énorme révélation quant à la mentalité de Nole.
« C’est une personne extrêmement inhabituelle, quelqu’un qui n’est pas de cette planète »
Dans un entretien pour AS rapporté par We Love Tennis, le physiothérapeute de Novak Djokovic a affirmé que le Serbe était bien loin de tout ce qu’il a pu connaître dans sa carrière : « C’est une personne extrêmement inhabituelle, quelqu’un qui n’est pas de cette planète. J’ai fait des choses et des thérapies avec lui que je n’ai jamais pu faire avec d’autres athlètes. L’autre jour, un footballeur appelé Zlatan (Ibrahimovic) est venu demander à Novak quel âge il avait : « 34 ans », a‑t‐il dit, et il a expliqué que le meilleur moment de sa carrière était quand il avait 35 ans. Le soir, quand nous travaillions, j’ai dit à Novak : « Tu te rends compte que tu as 34 ans et que l’année prochaine peut être la meilleure ? » Il est important qu’il sache qu’il a encore de nombreuses années devant lui, je pense quatre ou cinq ans au plus haut niveau. »