Après sa victoire face à Casper Ruud au Masters, Novak Djokovic a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son avenir.
Numéro un mondial, Novak Djokovic a débuté son Masters de la meilleure des manières en venant à bout de Casper Ruud en deux sets (7/6 6/2). Questionné par le speaker après ce match, le Serbe s’est exprimé sur son avenir. Et certains médias ont indiqué que le joueur comptait se retirer des courts dans deux ans, soit à l’âge de 36 ans. Une simple erreur de traduction, comme l’ont reconnu ces médias. Présent en conférence de presse, Novak Djokovic a tenu lui aussi à rassurer ses fans.
« Je n’ai aucune raison de penser à quitter le tennis »
Questionné sur ses propos et sur son avenir, Novak Djokovic a confirmé qu’il ne comptait pas se retirer se retirer des terrains dans deux ans et qu’il avait l’intention de joueur au tennis au plus haut niveau pendant de nombreuses années. « J’ai dit couple sur le terrain et cela a été mal compris. Or je ne veux pas m’imposer de limite. Je n’ai aucune raison de penser à quitter le tennis » a rassuré Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis.