Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Désormais avec Auger-Aliassime, Toni Nadal envoie un message à Rafael Nadal !

Alors qu’il sera désormais l’entraîneur de Félix Auger-Aliassime, Toni Nadal a envoyé un message à Rafael Nadal, son neveu. 

Après avoir accompagné son neveu pendant de longues années, Toni Nadal a décidé de reprendre du service dans le monde du tennis. En effet, l’Espagnol va devenir le nouvel entraîneur de Félix Auger-Aliassime, actuellement classé à la 22e position du classement ATP. L’oncle de Rafael Nadal n’avait plus travaillé avec un joueur de haut niveau depuis quatre années et sera au côté de son nouveau poulain dès le Masters 1000 de Monte-Carlo la semaine prochaine. Au moment de revenir sur cette association, Toni Nadal s’est prononcé sur un éventuel affrontement futur entre Félix Auger‐Aliassime et Rafael Nadal

« Si Rafael doit perdre face à quelqu’un, autant que ce soit face à Félix »

« Si nous devons jouer contre Rafa, je ne serai sur aucun des deux bancs par respect pour les deux joueurs et parce que je suis toujours le directeur de l’Académie de Rafael, je continue à travailler pour lui et je reste son oncle. J’ai une affection particulière, comme toujours, pour mon neveu. Mais s’il doit perdre face à quelqu’un, autant que ce soit face à Félix. Je n’arrête pas d’être l’oncle de Rafael, nous sommes liés, lui et moi, depuis de nombreuses années. J’espère qu’à l’avenir Félix sera numéro un mondial. Pour l’instant, il doit s’améliorer », a confié Toni Nadal, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés