Alors que les compétitions reprennent peu à peu, Serena Williams a confié qu'elle voulait jouer tous les tournois possibles, sans faire d'impasse.
Pour freiner la propagation du coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues pendant de longues semaines. A l'heure de la reprise, certains joueurs décident de faire l'impasse sur des compétitions pour ne pas prendre le moindre risque. De son côté, Serena Williams se dit contre le boycott de certains tournois. Comme elle l'a expliqué lors d'une conférence de presse virtuelle, Serena Williams compte jouer partout, tant qu'il n'y a pas d'annulation.
«Je me vois tout jouer au cas où les tournois auraient lieu»
« Je me vois tout jouer au cas où les tournois auraient lieu, même si j’ai appris à ne pas faire de plans pour l’avenir. Quand les tournois ont été annulés, je me suis dit : je vais travailler sur le moment présent et profiter de chaque jour, et nous verrons ce qui se passera. Mais il est important de reprendre. Le sport est, aujourd’hui, l’une des rares choses qui peuvent donner aux gens une bouffée d’air frais », a-t-elle jugé dans des propos rapportés par We Love Tennis.