Tennis : Serena Williams annonce la couleur pour les JO de Tokyo
A.D.

Alors que le coronavirus a fait de sérieux dégâts, les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés à l'été 2021. Interrogé sur sa participation aux prochains JO, Serena Williams a expliqué qu'elle ne pouvait pas se projeter aussi loin à cause de l'épidémie. 

Pour contrer le coronavirus, le confinement a été de mise pendant de longues semaines. Ainsi, les activités et compétitions sportives ont été suspendues pour que les règles sanitaires soient parfaitement respectées. En ce qui concerne les Jeux Olympiques de Tokyo, ils ont été reportés à l'été 2021. Lors d'un conférence de presse virtuelle, Serena Williams s'est prononcé sur les prochains JO. Comme elle l'a expliqué clairement, elle est aujourd'hui incapable de prévoir si elle sera ou non du rendez-vous. 

«Une chose que j’ai apprise durant cette pandémie, c’est de ne pas planifier»

« Les Jeux Olympiques de Tokyo ? La planification pour l’année prochaine est trop difficile pour moi en ce moment. Une chose que j’ai apprise durant cette pandémie, c’est de ne pas planifier. Je vis littéralement au jour le jour », a-t-elle confié dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés