Alors que le débat sur le GOAT fait rage, Stefanos Tsitsipas a préféré se prononcer sur le meilleur casseur de raquette de l'histoire de l'ATP. Et le Grec a nommé un certain Roger Federer.
Sacré à l'Open d'Australie, Rafael Nadal est passé devant Roger Federer et Novak Djokovic. En effet, le Majorquin a maintenant 21 titres du Grand Chelem exposés dans son armoire à trophée, contre 20 pour ses deux rivaux. Un argument supplémentaire en faveur de Rafael Nadal pour définir qui est le GOAT (le meilleur joueur de tous les temps). Alors que ce débat continue de faire parler - et de faire couler beaucoup d'encre - Stefanos Tsitsipas a préféré trancher sur une pratique beaucoup plus décalée : le cassage de raquette. Et, selon lui, celui qui est le meilleur à ce jeu là, c'est Roger Federer.
«Aucun autre joueur ne sait casser une raquette comme Roger»
« Le GOAT du cassage de raquette ? La plus belle personne qui casse des raquettes, et il ne l'a pas beaucoup fait ça dans sa carrière, mais en termes de finesse quand il le fait, c’est Roger Federer. Aucun autre joueur ne sait casser une raquette comme Roger. Quand il a affronté (Novak) Djokovic à Miami, c'était vraiment un beau cassage de raquette. Et ensuite quand il a lancé la raquette sur son banc, c'était la cerise sur le gâteau », a confié Stefanos Tsitsipas lors d'un entretien accordé à We Are Tennis.