Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur qui glisse un énorme tacle à Rafael Nadal et Roger Federer !

Malgré les incendies et les importantes fumées, l'Open d'Australie continue de se tenir à Melbourne. Brayden Schnur, actuel 103ème au classement ATP a envoyé un tacle à l'encontre de Rafael Nadal et Roger Federer.

La polémique n'en finit plus. Alors que plusieurs incendies ravagent le pays, causant d'épaisses fumées, l'Open d'Australie ne devrait pas être annulé et ce malgré des consignes de sécurité du gouvernement préconisant aux habitants de rester chez eux. De nombreux joueurs sont montés au créneau, demandant l'annulation du tournoi. Mais ni Roger Federer, ni Rafael Nadal ne semblent être de cet avis. Un silence que reproche vivement Brayden Schnur.

« Roger et Rafa sont un peu égoïstes, ils ne pensent qu'à eux et à leurs carrières »

« La gronde doit venir des top joueurs. Roger et Rafa sont un peu égoïstes, ils ne pensent qu'à eux et à leurs carrières. Parce qu'ils sont proches de la fin, tout ce à quoi ils pensent est l'héritage qu'ils laisseront derrière eux. Ils ne pensent pas au sport lui-même et ils n'essaient pas de faire ce qui est bon pour le tennis. Ces gars-là doivent se manifester », s'est ainsi exprimé Brayden Schnur sur les réseaux sociaux, et repris par TennisActu.

Articles liés