Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce message fort de Federer sur Kyrgios !

Très en forme lors de l'ATP Cup, Nick Kyrgios a vu Roger Federer dresser un tableau pour le moins flatteur de son niveau de jeu.

Auteur d'un grand match gagné au mental contre Stefanos Tsitsipas lors de l'ATP Cup (7-6, 6-7, 7-6), Nick Kyrgios revient en force en ce début d'année malgré sa déconvenue face à Roberto Bautista Agut en demi-finale. Actuellement 26ème du classement ATP, l'Australien a réussi un petit exploit en faisant tomber Tsitsipas, un des plus espoirs du sport et actuellement 6ème de ce même classement. Cette prestation n'a pas laissé insensible Roger Federer, qui a dressé un portrait élogieux de Kyrgios.

« Il peut battre tout le monde »

Dans les colonnes du journal australien The Age, Roger Federer a fait une grande annonce sur le potentiel de Nick Kyrgios : « Il n’a pas besoin d’améliorer énormément de choses dans son jeu. Il a déjà un excellent coup droit, comme le revers, le service ou la volée. Avec Nick, nous savons que c’est ailleurs. C’est dans sa tête. Il sait qu’il peut battre tout le monde, il l’a déjà prouvé et il a le respect pour ça. »

Articles liés