Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce vibrant hommage rendu à Rafael Nadal !

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du tennis espagnol, Carlos Alcaraz a eu la chance de s'entrainer aux côtés de Rafael Nadal. Une expérience que la pépite de 17 ans n'est pas prête d'oublier. Interrogé sur le sujet, Carlos Alcaraz s'est totalement enflammé et n'a pas manqué de faire l'éloge de son idole, Rafael Nadal. 

A 17 ans, Carlos Alcaraz montre déjà qu'il peut faire partie de la cour des grands et bientôt prendre le flambeau de Rafael Nadal pour représenter l'Espagne. D'ailleurs, le Majorquin n'avait pas tari d'éloges à son égard au début du mois de février. «  Il (Carlos Alcaraz) est très jeune et a un bel avenir devant lui. Il a une excellente base pour aspirer à être l’un des meilleurs au monde. De là, il devra faire son chemin et chercher ses améliorations. C’est très bon garçon qui a une humilité et une capacité de travail extraordinaire. Je suis sûr qu’il deviendra une référence pour le tennis et le sport espagnol dans les années à venir », avait confié Rafael Nadal en conférence de presse avant le dernier Open d'Australie. 

«Ce fut une expérience unique et inoubliable que je garderai toujours en moi»

Impressionné par Carlos Alcaraz, Rafael Nadal a accepté de s'entrainer avec lui. Aux anges, la pépite de 17 ans est revenue sur son expérience exceptionnelle aux côtés du numéro 3 mondial et a tenu à lui rendre hommage. « Tous les joueurs sont bons à l’entraînement, mais c’est toujours plus spécial de le pratiquer avec votre idole, qui, dans mon cas, est Rafa (Nadal). Ce fut une expérience unique et inoubliable que je garderai toujours en moi », s'est enflammé Carlos Alcaraz lors du media day de l'Open de Marbella

Articles liés