Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire annonce la couleur pour la fin de saison !

Engagé sur ce Masters 1000 de Paris-Bercy et pour la Coupe Davis, Benoît Paire explique que ces deux compétitions restent un objectif avant le terme de la saison.

Titré à Marrakech et à LyonBenoit Paire connait une belle année 2019. C’est du moins ce que le Français a déclaré lors de son passage sur la plateau du Canal Sports Club samedi soir. Mais l’actuel 25e mondial ne compte pas en rester là. A quelques heures de son entrée en lice au Masters 1000 de Paris-Bercy (27 octobre au 3 novembre), l’Avignonnais affiche quelques ambitions sur le tournoi parisien, tout en expliquant que la Coupe Davis trotte obligatoirement dans sa tête.  

« Il reste encore à bien finir cette année avec ce Bercy, avec la Coupe Davis »

« Les sensations sont plutôt bonnes. Le tournoi commence lundi, donc c’est vrai que j’avais envie d’arriver assez tôt. En plus, j’ai perdu au premier tour cette semaine (à Bâle contre Henri Laaksonen). Finalement, je m’entraîne bien, je sens bien la balle, donc j’ai hâte que le tournoi débute. C’est ma meilleure saison, je prends beaucoup de plaisir sur le court en plus, depuis le début d’année. Il reste encore à bien la finir avec ce Bercy, avec la Coupe Davis. Ce sont des objectifs très importants. J’ai fait ma meilleure saison avec deux titres, deux huitièmes de finale en Grand Chelem. Je vais surtout essayer de profiter, j’ai vécu de belles émotions cette année avec Roland-Garros, avec le public français, donc j’espère que ça va se poursuivre ici, à Bercy, et pourquoi pas un choc avec Gaël (Monfils) au deuxième tour », affirme Benoît Paire.

Articles liés