Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Becker lâche un grand conseil à Federer pour Wimbledon !

Ayant déjà remporté Wimbledon à 8 reprises, Roger Federer a vu Boris Becker le conseiller pour être à nouveau sacré du côté de Londres. 

A 39 ans, la fin approche pour Roger Federer. Néanmoins, le Suisse n’a toujours pas raccroché les raquettes et souhaite encore et toujours remporter des titres, notamment des tournois du Grand Chelem. Cet été, il aura ainsi pour objectif de briller à Wimbledon sur le gazon londonien qui lui réussi tant. Mais comment viser une victoire du côté de Londres ? Boris Becker pense avoir la solution pour Roger Federer

L’erreur à ne pas faire…  

Rapporté par As, Boris Becker a ainsi lâché un conseil pour Roger Federer. Si le Suisse veut continuer à remporter des titres, il doit… s’économiser. « J'espère que Federer ne fera pas l'erreur de jouer beaucoup de tournois pour le plaisir. Il est une icône absolue et a amené le tennis à un autre niveau. Federer a besoin d'une belle fin pour sa carrière. Je pense que Wimbledon est le Grand Chelem où il a la meilleure chance d'aller plus loin », a fait savoir la légende du tennis. 

Articles liés