Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, coronavirus... Novak Djokovic encore taclé !

Tenu responsable du fiasco de l’Adria Tour pour certains acteurs et anciens acteurs du tennis, Novak Djokovic a vu le 32e mondial monter à son tour au créneau ! Il pointe du doigt un manque de respect au monde du tennis.

Alors qu’il souhaitait organiser un tournoi dans le but de retrouver des sensations à l’approche d’une éventuelle reprise, Novak Djokovic a vu l’Adria Tour virer au cauchemar. Effectivement, Grigor Dimitrov, Borna Coric, Viktor Troicki et dernièrement le numéro un mondial au classement ATP ont contracté le coronavirus. Djokovic est aujourd’hui au cœur de nombreuses critiques et dernièrement, c’est le 32e mondial qui est monté au créneau !

« Il a manqué de respect au monde du tennis »

« Au-delà des intentions que Djokovic avait, il n’est pas juste qu’il ait pu organiser un tel tournoi alors que le monde entier souffre de la pandémie. Il a joué avec la santé de beaucoup de gens, il a franchi une ligne dont il sera difficile de revenir en arrière. Il a manqué de respect au monde du tennis. Ce qu’il a fait n’a aucun sens, il a manqué de respect au monde entier. La diffusion de vidéos où on les voit en train de danser n’aide pas et je ne sais pas comment il va s’en sortir. » a lancé Guido Pella, pour TyC Sports dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés