Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland Garros : Nadal rend hommage à Serena Williams

A la suite de sa victoire au deuxième tour de Roland Garros contre MacKenzie McDonald, Rafael Nadal a tenu à rendre hommage à Serena Williams, blessée au talon d’Achille après sa victoire au premier tour.

Triple vainqueur de Roland Garros, Serena Williams a été contrainte d’abandonner dès le premier tour de l’édition 2020 après une blessure au talon d’Achille, qui va la laisser loin des courts pendant plusieurs mois. A 39 ans, l’ancienne numéro 1 mondiale pourrait avoir du mal à revenir, à l’image de Roger Federer, également forfait depuis plusieurs mois. Rafael Nadal a tenu à soutenir Serena Williams suite à sa blessure, qu’il considère comme une triste nouvelle pour Roland Garros et le tennis.

« Tous les retours sont difficiles, surtout quand on prend de l’âge »

« Je n'aime pas parler de choses que je ne connais pas beaucoup, je ne veux pas spéculer sur la gravité de la blessure. Bien sûr, c'est une triste nouvelle pour Roland Garros et le tennis ; Je souhaite à Serena un bon et rapide rétablissement. Tous les retours sont difficiles, surtout quand on prend de l’âge. Cela devient plus difficile. Serena fait preuve d'une passion pour ce sport depuis son arrivée et j'espère qu'elle ira bien dans quelques mois » a déclaré Rafael Nadal, dans des propos relayés par TennisWorld.

Articles liés