Tennis : Le constat implacable de Yannick Noah sur Roland-Garros !
Jean-Guillaume Daunizeau

Ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah se montre très sceptique sur la tenue de Roland-Garros cette année.

Le report de Roland-Garros est donc officiel depuis plusieurs jours. Contraints de repousser le deuxième tournoi du GrandChelem cet automne (20 septembre au 4 octobre), les organisateurs devront donc être patients avant de voir la crème du tennis mondial fouler la terre battue de la Porte d’Auteuil. La crise du coronavirus est donc à l’origine de cette décision forte, mais YannickNoah ne se fait aucune illusion concernant Roland-Garros

«À mon avis, c'est mort»

Invité sur les antennes de RMC Sport ce mercredi, YannickNoah, ancien vainqueur de Roland-Garros (1983) et ex-capitaine en CoupeDavis, estime que le GrandChelem parisien n’aura pas lieu : « À mon avis, c'est mort. Guy Forget (patron de Roland-Garros) me dit que c'est possible, mais ce n'est pas gagné. Ça va être difficile, à mon avis. C'est très dur pour les tournois. Pour Roland-Garros, perdre une année sur le plan économique, c'est vraiment une catastrophe ».

Articles liés