Tennis : Lucas Pouille ironise sur une victoire face à Rafael Nadal
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Masters de Madrid se disputera finalement sur console, Lucas Pouille ne dira pas non à une victoire face à Rafael Nadal.

Le monde entier doit actuellement vivre avec le coronavirus. Alors que le tennis a dû s’arrêter face à cette pandémie, certains tournois ont trouvé la solution pour tout de même se jouer. Ainsi, 27 au 30 avril prochain, le Masters 1000 de Madrid se disputera non pas sur terre battue, mais bien sur console. Qui sera donc le meilleur aux jeux vidéo ? Alors que Lucas Pouille va s’entraîner pour arriver au meilleur niveau, il espère également faire tomber Rafael Nadal, le roi de l’ocre rouge.

« Je préfèrerais le battre sur terre »

« Je ne joue quasiment jamais mais depuis le confinement, je passe pas mal de temps sur la console. Nadal ? Pour être honnête, je préfèrerais le battre sur terre à Madrid, Monte Carlo ou Roland-Garros, dans le monde réel. Le battre sur Playstation reste un bon début ! », a concédé Lucas Pouille, rapporté par TennisActu.

Articles liés