Alors que les permis de construire permettant le début des travaux de modernisation de Roland-Garros n’ont toujours pas été accordés, la Fédération française de tennis a fait part de son inquiétude.
Le projet de rénovation et de modernisation de Roland-Garros prend du retard. Alors que la FFT prévoyait de débuter la construction d’un nouveau stade en 2017, les travaux pourraient finalement être retardés, à cause d’un retard pris dans l'instruction des permis de construire, comme l’a expliqué la FFT, dans des propos relayés par 20 minutes.
« LE TENNIS FRANÇAIS S’INQUIÈTE »
« Le tennis français s'inquiète très vivement du retard pris dans l'instruction des permis de construire, dont les dossiers ont été déposés en juillet 2013, et cela alors même que le respect du calendrier du projet est conditionné par la délivrance des permis avant la fin du mois d'avril prochain », a écrit la FFT dans une motion adoptée en assemblée générale. De plus les membres de la Fédération espèrent « avec impatience que puissent commencer les travaux qui permettront la livraison du nouveau stade, de 2017 à 2019 ».