Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La déception de Rafael Nadal après son élimination à Washington

Rafael Nadal s'est incliné dès le troisième tour du tournoi ATP 500 de Washington face à Lloyd Harris. Une défaite qui fait mal à quelques semaines de l'US Open. L'Espagnol ne s'inquiète pas et pense aux échéances immédiates. 

Rafael Nadal souhaitait frapper un grand coup pour son retour à la compétition. Mais après avoir éliminé Jack Sock, le Taureau de Manacor s'est incliné dès le troisième tour contre Lloyd Harris (6-4 1-6 6-4) lors du tournoi ATP 500 de Washington. L'Espagnol souffre d'une blessure au pied, qui l'avait tenu éloigné de Wimbledon et du tournoi olympique. 

Nadal ne s'inquiète pas 

Dans des propos rapportés par Welovetennis.com , l'Espagnol n'a pas caché ses doutes tout en évitant de s'inquiéter outre mesure  : « Je viens de perdre un match et je suis vraiment désolé. Je suis venu ici dans le but de faire de mon mieux et après avoir sauvé le match d’hier et être revenu comme je l’ai fait dans le deuxième set, j’ai vraiment pensé que c’était une bonne occasion d’enchaîner un tour de plus. Mais oui, encore une fois, tout le mérite lui revient d’avoir joué si agressif, d’être courageux. Dans mon cas, je ne peux que continuer à travailler, accepter le défi dont j’ai besoin pour continuer à m’améliorer, j’aurai probablement une nouvelle opportunité à Toronto, alors je ferai de mon mieux. »

Articles liés