Tennis - Masters : Roger Federer pris pour cible par… son père !
La rédaction

Lors de son entraînement jeudi, le Suisse a échangé quelques balles avec son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le talent n’est pas héréditaire…

Qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres après trois victoires en autant de matches face à Milos Raonic (6-1, 7-6), Kei Nishikori (6-3, 6-2) et Andy Murray (6-0, 6-1), Roger Federer se pose comme le principal rival du numéro un mondial, Novak Djokovic, facile vainqueur de Tomas Berdych (6-2, 6-2) ce vendredi et lui aussi auteur d’un sans faute depuis le début du tournoi.

QUAND ROBERT ALLUME ROGER !

Jeudi, le Suisse a reçu la visite de son père, qui s'est empressé d'échanger quelques balles avec lui. Sur cette séquence, on y voit Robert Federer qui n'hésite pas à viser son fils lors d'un échange. Ce dernier, surpris et tout sourire, est même obligé de se retourner pour éviter la balle. Un moment de détente qui témoigne de la confiance du clan Federer dans ce Masters et ce une semaine avant la finale de la Coupe Davis (21-23 novembre) face à la France. Et une manière comme une autre de constater aux dépens de Robert Federer que le talent n’est pas héréditaire…

Quand Roger Federer se fait allumer par son pèrepar BasketInfos