Henin nest pas fan de Rezai
La rédaction

Chaque jour, Le10sport.com vous permet de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de Roland-Garros. Justine Henin a livré son opinion sur Aravane Rezaï tandis que la nomination de Jean Tigana à Bordeaux a également fait parler.

Grosjean à la cool
Non aligné en simple pour laisser sa place aux jeunes, Sébastien Grosjean dispute le double avec Richard Gasquet. Avant d’entrer en lice, le Marseillais a fait une courte apparition au restaurant de la presse qui se trouve sous le Court Suzanne-Lenglen. En t-shirt bleu, jeans, lunettes noires, un sac sur les épaules et le sourire aux lèvres.

Ivanovic se fout de sa jupe
«J’aime la mode, de plus en plus ! Vous êtes d'accord avec moi ou pas ? Après tout, il est important d'être bien, d'être bien habillée, d'avoir des tenues superbes. Pour moi en tout cas, c'est très important de me sentir à l'aise car, sur le court, il ne faut pas penser à sa jupe, si elle est trop courte, trop longue, si elle se soulève avec le vent. On se concentre sur le jeu et je crois qu'on a bien travaillé sur ces jupes qui, maintenant, sont bien mieux», a-t-elle affirmé.

Serra aurait préféré Gerets à Tigana
Bordelais de naissance et supporter des Girondins, Florent Serra est content du choix de Jean Tigana à la tête du club au Scapulaire. «C’est très bien, c’est un bon choix. Je ne sais pas trop ce qu’il a fait ces dernières saisons mais bon (rires) ! Cette saison est bien sûr décevante, c’est dommage d’avoir raté l’Europe», affirme-t-il. Contrairement à son fils, son Jean-Luc son père aurait misé sur un autre cheval. «Moi, j’aurais préféré Eric Gerets. Au moins avec lui, on savait à quoi s’attendre».

Henin pas fan de Rezaï
Interrogée sur les favorites potentielles pour le titre cette saison, Justine Henin ne semble pas penser naturellement à Aravane Rezaï : «Elle a ses capacités, comme beaucoup d'autres. Tout peut arriver dans un tel tournoi, surtout avec la confiance qu'elle a acquise à Madrid, mais de là à gagner un Grand Chelem, c'est long, c'est dur, il faut être très complet. C'est difficile à dire. Elle a un potentiel, une grosse frappe, c'est clair, c'est une fille qui peut déstabiliser, c'est évident, sinon, elle n'aurait pas gagné un tournoi comme Madrid. Elle a indéniablement des qualités, mais de là à gagner un Grand Chelem…»

Verdasco gêné sur ses insultes
Fernando Verdasco, qui a réussi son entrée en lice ce mardi Igor Kunitsyn, a été interrogé sur ses réactions épidermiques teintées de vulgarité la semaine passée lors de finale du tournoi de Nice. L’Espagnol a voulu écarter les questions devant l’insistance de plusieurs journalistes : «Je n'ai eu absolument aucun problème aujourd'hui. Mais je n'ai rien à ajouter là-dessus. Ce que j'avais à dire, je l'ai dit dans mon communiqué, je n'ai rien à ajouter. Les mauvaises nouvelles ont toujours beaucoup de répercussions, pas uniquement pour moi, mais sur beaucoup de personnes. Comme je l'ai dit, je n'ai rien à ajouter sur cet incident. Ce qui est dit a été dit, je ne vais pas me répéter et ne vais rien ajouter. Mais arrêtez de me poser des questions sur cet incident, j'ai dit que je n'ajouterai rien, je ne répondrai pas. Si vous me poser les mêmes questions, je réponds la même chose et au bout d'un moment, je me lasse».

Sinclar est au taquet
Déjà présent lundi au Players Lounge, le célèbre DJ était encore là mardi soir sur le coup des 20h pour supporter Olivia Sanchez sur le Court n°7 alors que le ciel se faisait menaçant ! Pas mal.