Considéré comme un véritable ovni dans le rugby français, Louis Bielle-Biarrey confirme tous les espoirs placés en lui. L'ailier de l'UBB retrouvera d'ailleurs Ange Capuozzo vendredi à l'occasion du match entre la France et l'Italie. Les deux joueurs se sont croisés à Grenoble, bien qu'ils n'aient jamais évolué ensemble compte tenu de la différence d'âge. Mais l'Italien se dit impressionné par l'ailier de Fabien Galthié.
XV de France : Un coup dur se confirme pour Fabien Galthié https://t.co/m34rWnWPJS pic.twitter.com/GRlRpF4bcZ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
«C’est vrai que celui-là aussi est incroyable»
« C’est vrai que celui-là aussi est incroyable… Je le connais très peu: il est plus jeune que moi de quatre ans, donc je ne l’ai jamais côtoyé. Je sais qu’à Grenoble, il était identifié comme un joueur à très fort potentiel, très talentueux et rapide, sur lequel le FCG comptait », confie l'Italien dans une interview accordée au Midi-Olympique, avant de savourer ses retrouvailles avec Louis Bielle-Biarrey.
«Il a fait taire tout le monde»
« Il est parti très jeune à l’UBB, cela avait fait un peu de bruit et je me souviens qu’à son départ, tout le monde attendait de voir que cela pouvait donner. On a bien vu… Il a fait taire tout le monde, en franchissant toutes les étapes de manière très impressionnante. Je serais très heureux de le croiser sur la pelouse, à Lyon… », ajoute Ange Capuozzo.