Ce vendredi, le XV de France affronte le Pays de Galles. Une rencontre pour laquelle Antoine Dupont devrait être présent malgré une frayeur.
Avec 3 victoires en 3 rencontres, le XV de France est en course pour remporter le Tournoi des VI Nations et réaliser le Grand Chelem. Pour cela, les hommes de Fabien Galthié devront toutefois se défaire du Pays de Galles ce vendredi soir. Ce mardi, une interrogation est toutefois survenue pour ce grand rendez-vous. En effet, la présence d’Antoine Dupont a été remise en question. Touché au bras gauche, le meilleur joueur du monde et capitaine du XV de France a inquiété. Mais cela ne serait finalement rien…
« Aucune inquiétude »
Si le pire pouvait être à craindre pour Antoine Dupont, il n’en serait finalement rien. « Il a pris un coup au biceps mais je ne pense pas que ce soit bien grave, il a préféré ne pas prendre de risque », a expliqué François Cros, joueur du XV de France, en conférence de presse. De même, pour RMC, au sein du groupe tricolore, on a assuré concernant Dupont : « Aucune inquiétude ». Bonne nouvelle donc pour Fabien Galthié et les Bleus.