Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Romain Ntamack s’enflamme pour la Coupe du Monde !

Après de très bonnes performances lors de cette année 2020, le XV de France est bien lancé pour performer lors de sa Coupe du Monde en 2023. Pour Romain Ntamack, il n’y a rien de comparable.

Fabien Galthié et le XV de France n’attendent déjà que ça. À l’automne 2023, la 10e Coupe du Monde de rugby aura lieu en France. Le tirage au sort a été effectué et la France se retrouve dans le groupe A aux côtés de la Nouvelle-Zélande, de l’Italie et de deux qualifiés. Alors que les Français se réjouissent déjà d’affronter les All-Blacks pour le match d’ouverture, le compétition s’annonce très relevée pour les Bleus, qui pourraient potentiellement croiser les champions du monde en titre Sud-africains en quart de finale.

« La Coupe du Monde ? Un moment unique, surtout à la maison »

Dans un entretien accordé à Rugbyrama, Romain Ntamack a de nouveau évoqué la prochaine Coupe du Monde. « Une Coupe du Monde est un moment unique, surtout à la maison. J’ai eu la chance de participer au tirage au sort à Paris en tant qu’acteur, entouré de personnalités, ce qui a été un moment très fort car on avait l’impression d’être déjà au Mondial 2023 en France ! On a vraiment tous hâte d’y être, d’autant que nous affronterons les All Blacks à domicile dès les poules. Je m’attends à des moments forts. Personnellement, je vais tout faire pour y participer ».

Articles liés