Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le message fort de Fickou avant la Nouvelle-Zélande !

Lors de sa tournée d’automne, le XV de France affrontera notamment la Nouvelle-Zélande. Un choc sur lequel s’est prononcé Gaël Fickou. 

Durant ce mois de novembre, pour sa tournée automnale, le XV de France affrontera ainsi l’Argentine, la Géorgie ainsi que la Nouvelle-Zélande. Pour les hommes de Fabien Galthié, il faudra donc se montrer à la hauteur et ainsi confirmer les bonnes performances lors des dernières sorties. Néanmoins, la bataille sera rude face à l’Argentine et surtout à la Nouvelle-Zélande, qui domine toujours la planète ovalie. Et ce mercredi, en conférence de presse, Gaël Fickou en a dit plus sur ce match face aux All Blacks

« On doit jouer chaque match pour le gagner »

« On ne va pas se mentir, la Nouvelle-Zélande est une nation qui gagne depuis des années. Ce ne serait pas une contre-performance (de perdre). Nous, on doit jouer chaque match pour le gagner, on se doit de gagner les trois. Mais on doit se donner cette ambition », a ainsi assuré Fickou, rapporté par L’Equipe. A voir maintenant ce que fera le XV de France sur le terrain. 

Articles liés