Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Fabien Galthié lance un avertissement aux Gallois !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Fabien Galthié a tenu à envoyer un message très clair au Pays de Galles avant le rendez-vous de ce samedi.

Au Millenium Stadium, le XV de France va tenter de faire la passe de trois. Après 2 victoires consécutives dans ce Tournoi des VI Nations, avec une prime une première place, les hommes de Fabien Galthié chercheront à confirmer face au Pays de Galles, bourreau des Bleus lors du dernier Mondial en quart de finale. Entre la France et les Gallois, le duel s’annonce acharné, mais le sélectionneur des Bleus n’entend clairement pas faire de la figuration à Cardiff.

« On va à Cardiff pour montrer qui nous sommes »

Devant les médias ce jeudi, Fabien Galthié a prévenu le Pays de Galles, le XV de France se déplace à Cardiff pour gagner. « La Coupe du monde, c'est le passé. Aujourd'hui, on se concentre sur nos forces, sur une méthode de travail différente. Nos joueurs ont évolué, c'est une autre histoire. On va à Cardiff pour se faire respecter ! On va à Cardiff pour montrer qui nous sommes. Nous souhaitons que le rugby français soit respecté », a assuré le sélectionneur des Bleus, rapportés par L’Equipe.

Articles liés