Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal prévient les Bleus avant les All Blacks !

Mourad Boudjellal est persuadé que les Français auront fort à faire face à la Nouvelle-Zélande, lors du dernier test match de la tournée de novembre. 

Après deux victoires pas forcément convaincantes face à l’Argentine (29-20) et à la Géorgie (41-15), le XV de France s’apprête à affronter le gros rendez-vous de cette tournée d’automne. Les hommes de Fabien Galthié accueilleront les All Blacks au Stade de France, dans un match qui s’annonce explosif. Habituellement invincibles, les Néo-Zélandais ont en effet chuté il y a seulement quelques jours contre l’Irlande (29-20) et voudront sans aucun doute éviter une deuxième défaite consécutive face à une nation de l’hémisphère nord. 

« Les Blacks se foutent des autres nations et des Irlandais, ils veulent juste défoncer les Français » 

Lors de son habituelle chronique vidéo pour Eurosport et Rugbyrama, Mourad Boudjellal a lancé un avertissement au XV de France : les All Blacks viendront à Paris pour gagner. « Vous avez tous vu ce magnifique Irlande-All-Blacks. Les Irlandais ont gagné de 9 points mais reconnaissez que ce n’était pas la grande équipe des Blacks. Les All-Blacks avaient la tête à la France » a expliqué l’ancien président du RCT. « Les All-Blacks viennent dans cette Tournée pour une seule raison : ils se foutent des autres nations et des Irlandais, ils veulent juste défoncer les Français. Ce sera un match d’hommes et même l’entraineur des All-Blacks a dit qu’ils venaient pour nous défoncer ». 

Articles liés