Accès direct au contenu

Rugby - XV de France

Rugby - XV de France : Alldritt annonce la couleur avant l’Ecosse !

Suite à sa victoire face au Pays de Galles ce samedi (32-30), le XV de France tentera de remporter le Tournoi des VI Nations face à l’Ecosse le 26 mars prochain. Grégory Alldritt a affirmé que les Bleus allaient tout faire pour repartir avec un bon résultat et le trophée en prime.

Au terme d’un match totalement renversant, le XV de France est venu à bout du Pays de Galles (32-30) en toute fin de rencontre. Une victoire qui donne de sérieux espoirs aux Bleus de remporter le Tournoi des VI Nations. Mais la tâche sera très loin d’être simple pour les hommes de Fabien Galthié. Le XV de France devra impérativement s’imposer face à l’Ecosse le 26 mars prochain. Mais plus encore, les Français auront besoin d’un écart de 21 points pour devancer les leaders gallois. Une opération très compliquée, mais pas impossible aux yeux des joueurs.

« On fera le maximum en tout cas pour gagner ce tournoi »

Dans un entretien pour le RMC Sport Show, Grégory Alldritt a affirmé que les Bleus allaient tout mettre en œuvre pour sortir de la rencontre face à l’Ecosse avec la victoire et le titre du Tournoi des VI Nations au bout : « Il va falloir sortir un très, très gros match, mais on en a déjà sorti des gros matchs, et on fera le maximum en tout cas pour gagner ce tournoi. » Le match est d’ores et déjà lancé dans l’effectif de Fabien Galthié

Articles liés