Aujourd’hui au Stade Toulousain, Antoine Dupont dispose d'un contrat courant jusqu’en 2027 avec le dernier vainqueur du Top 14. Quid maintenant de l’avenir du demi de mêlée français ? Alors que certains annoncent une possible prolongation, Dupont s’est également retrouvé au coeur des rumeurs pour intégrer le projet R360. L’agent du principal intéressé a tenu à mettre les choses au point sur le sujet.
Le rugby va-t-il connaitre une énorme révolution dans les années à venir ? Avec le projet R360, on pourrait assister à un incroyable bouleversement. Cette nouvelle ligue envisagée espérerait d’ailleurs s’offrir les plus grandes stars de l’ovalie avec des contrats très alléchants. Antoine Dupont en fera-t-il partie ? Aujourd’hui lié avec le Stade Toulousain jusqu’en 2027, le demi de mêlée s’est retrouvé au coeur des rumeurs étant donné qu’il était sur la plaquette de présentation du projet R360.
« Antoine n'a rien à voir avec ce projet »
Antoine Dupont va-t-il alors être impliqué dans cette nouvelle ligue du rugby ? Dans des propos accordés à L’Equipe, l’agent de la star du Stade Toulousain a été très clair à propos de ce scénario. « Antoine n'a rien à voir avec ce projet », a ainsi lâché le représentant de Dupont. Une réponse qui a donc le mérite d’être assez claire.
Des salaires XXL proposés !
En rejoignant ce projet R360, Antoine Dupont pourrait toutefois toucher un véritable pactole. En effet, selon les informations du quotidien sportif, Baptiste Serin et d’autres joueurs de Toulon auraient notamment été approchés et à en croire une source, ils auraient reçu des propositions « entre 500 000 euros et 1,5 M€ la saison ».