À la veille d’affronter Gloucester en Champions Cup et à seulement quelques semaines du Tournoi des Six Nations, Romain Ntamack reste concentré sur son travail au Stade Toulousain.
Ce week-end, on assistera au dernier match des internationaux avant le Tournoi des Six Nations. Engagés en Champions Cup et Challenge Cup, la plupart des clubs de Top 14 vont en effet voir leurs cadres plier bagages, pour rejoindre Marcoussis. À partir de lundi prochain, ils prépareront en effet la première compétition internationale de Fabien Galthié et son staff, en commençant par le choc face à l’Angleterre, le 2 février prochain.
« Le seul France-Angleterre, c’est ce dimanche ! »
Avant de penser au XV de France et au Tournoi des Six Nations, Romain Ntamack veut finir le travail en Champions Cup avec le Stade Toulousain, face à Gloucester, ce dimanche. « Le seul France-Angleterre, c’est ce dimanche ! On ne pense pas du tout encore à l’autre, on reste vraiment concentré sur ce week-end. On pensera au Tournoi après, je l’espère, la victoire contre Gloucester » a expliqué l’ouvreur toulousain, dans les colonnes de Sport24. « On connaît nos objectifs et on les prend les uns après les autres. Le premier, c’est de qualifier le club en quart de finale et de recevoir à domicile. On «switchera» après la fin du match ou lundi matin. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité ».