Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L'arrivée d'une pépite bouclée par Toulouse ? La réponse !

Annoncé sur le départ de l’USAP après une magnifique saison dernière, Melvyn Jaminet aurait déjà signé au Stade Toulousain. Des rumeurs démenties par le président catalan, François Rivière. 

Élu révélation de la saison dernière et meilleur joueur de Pro D2, Melvyn Jaminet fait de plus en plus parler de lui. Sa sélection pour la tournée en Australie cet été a surpris mais ces prestations ont mis tout le monde d’accord. À tel point que l’arrière de l’USAP serait sollicité par la plupart des grosses écuries du Top 14. À commencer par le Stade Toulousain avec qui un accord aurait été trouvé. Mais le président de Perpignan, François Rivière a fermement démenti le départ de sa pépite.

« Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c'est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées » 

« J'en ai ras le bol. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu'on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l'USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n'est pas le sujet du moment, ce n'est pas d'actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s'il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c'est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées » a expliqué le président de l’USAP contacté par RMC Sport.

Articles liés