Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La colère de Christophe Urios après la victoire de l’UBB !

L’UBB a obtenu sa deuxième victoire de la saison face à Brive mais n’est pas parvenu à obtenir un succès à 5 points. Une prestation pas forcément aboutie qui n’a pas plu à Christophe Urios.

Après le match nul à Castres, l’Union Bordeaux-Bègles a signé sa deuxième victoire de la saison face à Brive (29-10). La première mi-temps fut très compliquée pour les Bordelais qui ont enchainé les imprécisions dans leur jeu et les ballons tombés. Menés à la pause, les coéquipiers de Matthieu Jalibert se sont réveillés après le repos. Malgré 3 essais, ils ne sont pas parvenus à aller décrocher le bonus offensif. 

« Je ressors du match avec les glandes » 

Au coup de sifflet final, Christophe Urios a affiché son mécontentement après les premières 45 minutes ratées de son équipe. « En première mi-temps, on a dormi, en seconde, on a fait ce qu’on avait dit. C’est le début de saison, citez-moi une équipe qui fait des matchs complet pendant 80 minutes. Mais je ressors du match avec les glandes. On n’a pas réussi à faire ce qu’on devait faire. Et ça fait plusieurs fois. On est en retard. Quand tu es en retard, il faut prendre tout ce qu’il y a à prendre. Et on ne l’a pas fait. Comme à Castres (23-23), on ne l’a pas fait. On n’a pas fait ce qu’on avait à faire » a pesté l’entraineur de l’UBB en conférence de presse d'après match.

Articles liés