En battant Montpellier, le Stade Toulousain a confirmé sa forme étincelante. Son ouvreur Romain Ntamack a analysé ce 3ème succès de suite.
Le Stade Toulousain continue sa marche en avant en ce début de championnat. Vainqueur du Stade Rochelais lors de la 1ère journée, les hommes d’Ugo Mola ont ensuite étrillé le Rugby Club Toulonnais. Une série qui continue puisque les Toulousains ont signé une nouvelle belle performance en s’imposant à Montpellier pour le 3ème match de la saison. Malgré un retour au score dans les dernières minutes du MHR, le Stade Toulousain a réussi à conserver son avance au score (15-17).
« On est arrivé à chaque fois à avoir un petit matelas de points d'avance pour ne pas se faire rattraper »
Romain Ntamack a analysé cette nouvelle victoire en estimant que la différence faite au score notamment lors de la 1ère période a permis au Stade Toulousain de s’imposer. « On a dominé dans tous les secteurs du jeu. On fait, je pense, 60 très bonnes minutes dans l'engagement. Montpellier aussi a envoyé du jeu. Physiquement, c'était compliqué. On est arrivé à chaque fois à avoir un petit matelas de points d'avance pour ne pas se faire rattraper. En fin de match, c'était chaud mais on lâche pas en infériorité numérique, on tient le match et on finit par l’emporter » a confié le demi d’ouverture du XV de France au micro de Canal +.