Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cooper se prononce sur le projet ambitieux du Stade Français !

Le milliardaire Hans-Peter Wild arrivé à sa tête, le Stade français entre dans une nouvelle ère. Le nouvel entraîneur du club francilien s'est exprimé sur le nouvel investisseur du club.

La saison 2016-2017 est à oublier pour le Stade Français ! Avec une 7ème place en Top 14, des résultats décevants et la fusion avortée du club parisien avec le Racing, le Stade Français a connu une saison très agitée. Mais l'horizon devrait s'éclaircir dan sels travées de Jean Bouin, alors que le club a accueilli le Docteur Wild, un milliardaire aux ambitions élevées, et un nouvel entraîneur, Greg Cooper, ancien All Black.

« Il est ambitieux… J'ai des comptes à lui rendre »

Et visiblement, l'ancien coach des Highlanders est conscient des ambitions de son club, comme il l'a expliqué dans des propos rapportés par Le Figaro, affichant dans le même temps son admiration pour le nouveau patron du Stade Français : « Dans un temps très court, j’ai eu une relation très forte avec Thomas Savare mais le docteur Wild m’a énormément impressionné dès ses débuts. De toute évidence, il a connu la réussite dans le monde du rugby avec son apport considérable dans le développement de ce sport en Allemagne. Il est ambitieux et veut que le Stade Français face une excellente saison. Moi j’ai des comptes à lui rendre et j’ai hâte de pouvoir répondre à ses attentes. Un des traits très forts de sa personnalité est son humanité, c’est ce que j’apprécie le plus chez lui. »

Articles liés