Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Sergio Parisse se confie sur le nouveau projet du Stade Français !

Alors que le Stade Français sort d'une saison compliquée, Sergio Parisse est confiant sur la capacité de son équipe à rebondir, après l'arrivée du milliardaire Hans-Peter Wild à sa tête.

7ème du Top 14 la saison passée, le Stade Français a connu une saison compliquée, marquée par des résultats sportifs décevants, mais surtout par la fusion avortée du club avec le Racing Métro. Finalement, c'est le milliardaire Hans-Peter Wild qui est arrivé à la tête du club francilien, avec un projet ambitieux et les moyens nécessaires pour le mettre en place.

« Une nouvelle ère commence »

Cette année pourrait être une saison de transition pour le Stade Français. Mais Sergio Parisse, le capitaine du club parisien, a affiché sa confiance pour la saison à venir, ainsi que pour le projet global mis en place, dans les colonnes du Parisien : « Une nouvelle ère commence : l'ère de l'ambitieux docteur Wild. Malgré un timing compliqué, le club s'en sort avec un bon recrutement. Certes, ce ne sont pas les stars que certains espéraient, mais quand le Stade signait il y a quatre ans avec des joueurs comme Doumayrou ou Sinzelle, personne ne les connaissait. Et finalement, ils ont explosé ». 

Articles liés