Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle star du Stade Français affiche son ambition !

Terry Bouhraoua, ancien capitaine de l’équipe de France à 7, semble très déterminé avant de débuter la nouvelle aventure avec le Stade Français.

Après sept années passées à arpenter la planète pour représenter la France sur le circuit mondial de rugby à 7, Terry Bouhraoua est revenu à ses premiers amours. L’ancien capitaine de l’équipe de France à 7 a en effet fait le choix de revenir au rugby à XV au sein de son ancien club du Stade Français. Il va remplacer Julien Dupuy, qui a marqué l’histoire du club et qui a pris la saison dernière une retraite bien méritée.

« J’ai envie de m’inscrire dans l’histoire du club »

L’histoire du club, Terry Bouhraoua a envie de la marquer aussi. En pleine préparation pour la nouvelle saison, le demi-de-mêlée a fait part de son envie de s’investir à fond dans cette nouvelle aventure avec le Stade Français. « J’ai passé quatre ans dans ce club, j’y ai rencontré des gens formidables et vécus des trucs de dingues comme le titre en 2007. Ces belles années, je les ai vécues sans vraiment écrire l’histoire. J’étais trop jeune » a expliqué le joueur de 29 ans, dans les colonnes de Midi Olympique. « Aujourd’hui, je reviens peut-être avec un autre statut. J’ai donc envie de m’inscrire dans l’histoire de ce club ».

Articles liés