Après la rencontre entre le Racing 92 et l’UBB, Sébastien Chabal a notamment repris de volée Teddy Thomas concernant son attitude.
Ce dimanche, le Racing 92 s’est lourdement incliné à domicile face à l’Union Bordeaux-Bègles (14-37). Une rencontre prise trop à la légère par les Franciliens ? Durant la rencontre, certains comportements ont interpellé, comme celui de Teddy Thomas, qui a plusieurs reprises s’est montré un peu trop chambreur face à ses adversaires. Le joueur du Racing 92 l’a au final payé avec cette défaite, mais suite à ce match, les critiques pleuvent également à l’encontre du joueur du XV de France.
« Je ne crois pas que c’est le garçon le plus courageux du monde »
Sur le plateau de Canal+, Sébastien Chabal s’est notamment lâché sur Teddy Thomas après cette rencontre entre le Racing 92 et l’UBB. N’ayant pas apprécié l’attitude de son compatriote, l’ancien international a lâché : « Je ne sais pas s’ils prennent leurs adversaires de haut mais j’ai vu quelques gestes dans ce match qui m’ont choqué. Peut-être que ces garçons doivent redescendre sur terre. J’ai vu Teddy Thomas faire un geste pas très respectueux en première mi-temps… Et je ne crois pas que c’est le garçon le plus courageux du monde ».