Jean-Baptiste Aldigé s’est montré très critique à l’encontre Camille Lopez, qui souhaiterait quitter l’ASM Clermont Auvergne à la fin de la saison.
Un chapitre pourrait se tourner à Clermont. Après plus de dix années passées à défendre les couleurs du club, Morgan Parra devrait quitter l'ASM Clermont Auvergne à la fin de la saison. Même chose pour son compère de la charnière, puisque Camille Lopez aimerait également donner un nouvel élan à sa carrière et ne manquerait pas d’options. Un accord avec le Biarritz Olympique a d’ailleurs été évoqué, mais Midi Olympique a finalement annoncé que l’ouvreur avait d’autres projets en tête.
« Il ne respecte pas le Biarritz olympique, crache sur l'institution pour ses petits intérêts personnels »
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le président du Biarritz Olympique a révélé qu’un accord existait bel et bien avec Camille Lopez... qui aurait finalement décidé de ne pas le respecter. « Camille Lopez a approché le Biarritz olympique afin de signer chez nous en septembre dernier. C’est lui qui a fait cette demande étant donné qu’il était encore sous contrat avec l’ASM. C’est particulier par rapport à son employeur. Le BO a reçu sa demande, s’est mis en contact avec ses agents et dirigeants pour leur demander si c’était possible comme il était sous contrat » a expliqué Jean-Baptiste Aldigé. « Aujourd’hui, il souhaite toujours quitter l’ASM et revenir sur sa parole d’homme. Il ne respecte donc pas le Biarritz olympique, crache sur l'institution pour ses petits intérêts personnels. Dans la vie, il y a les contrats. L’homme fait la parole, la parole fait l’homme. Il est bien dommage que Camille Lopez finisse sa carrière par une si petite porte et un si petit comportement. Je lui souhaite de trouver sa voie dans la vraie vie, celle après le rugby ».