Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette sortie forte sur une reprise du championnat !

Président de Montpellier, Mohed Altrad se montre assez surpris de la position de certains clubs du Top 14 concernant une éventuelle reprise du Top 14.

À l’instar de Ligue 1, le Top 14 a donc stopper toute activité. Les formations du Championnat de France doivent donc prendre leur mal en patience avant de refouler les pelouses, et il n’est pas dit que l’exercice 2019-2020 reprenne. Il n’en fallait pas plus pour mettre en avant quelques points de divergence. Une situation commentée par Mohed Altrad, président de Montpellier, dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi.

« Leurs points de vue méritent d’être écoutés mais ce qui en sort est assez confus »

« Je n’ai pas assisté à toutes les réunions de la Ligue. J’ai décroché pour diverses raisons. Leurs points de vue méritent d’être écoutés mais ce qui en sort est assez confus, en fait. Tout le monde pense à son intérêt personnel. Les premiers du championnat actuel pensent même qu’ils devraient démarrer la saison prochaine à deux points, si l’exercice en cours était annulé. Bon… Voilà quoi… Et puis, on fait des scénarios sur la reprise alors que la décision appartiendra au gouvernement et à lui seul. A quoi servent ces projections ? », avoue Mohed Altrad.

Articles liés