Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal tacle sèchement Sebastien Chabal !

Quelques jours après les reproches de Sebastien Chabal envers Mourad Boudjellal, le président du RCT n’a pas mâché ses mots au moment de répondre à l’ancien joueur du XV de France.

Le cas Julian Savea devient un sujet épineux à gérer pour Mourad Boudjellal. Alors que le président du RCT a eu des mots durs pour l'ailier néo-zélandais, ses coéquipiers varois ont rapidement défendu ce dernier, de quoi tendre la situation dans le club toulonnais. Mais plusieurs observateurs du ballon ovale ont également soutenu Savea, à l’image de Sebastien Chabal, sur le plateau du Canal Rugby Club dimanche. « Moi, je pense que le principal problème de ce club, c’est justement son président Mourad Boudjellal qui est un homme de média et un homme qui aime faire du buzz. Tout le problème de ce club est dû à tout ce qu’a fait Mourad Boudjellal par le passé. Il a viré des entraîneurs à tir larigot, des joueurs… Il n’y a aucune stabilité ! », confiait l'ancien international. Des propos qui ont fait réagir Boudjellal.

« Je constate du coup qu’entre le cerveau, la barbe et les cheveux, il a fait son choix »

Dans les colonnes de Var-Matin, Mourad Boudjellal a en effet répondu à sa façon à l’ancien joueur du Racing 92. « J’ai apprécié sa sortie. Ses reproches. Je sais désormais, grâce au précurseur du rugby violent qui a fait sa carrière et son beurre dessus – et qui le dénonce aujourd’hui – que tout est de ma faute. Je constate du coup qu’entre le cerveau, la barbe et les cheveux, il a fait son choix… », a ainsi fait savoir le président du RCT.

Articles liés