Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal craint la « fin d’un cycle » pour le RC Toulon !

Mourad Boudjellal, RCT

Alors que Toulon reçoit les Wasps ce dimanche en quart de finale de la Champions Cup, Mourad Boudjellal ne s’est toujours pas remis de la défaite face à Toulouse et s’inquiète.

Le RC Toulon entame les choses sérieuses dans la défense de son statut de double champion d’Europe en recevant les Wasps ce dimanche à 16h15 en quart de finale. Mais après la défaite au stade Vélodrome face à Toulouse (24-34) ce week-end en Top 14, Mourad Boudjellal ne sait plus quoi penser et s’inquiète pour son équipe.

« LA DÉFAITE, C’EST UN CANCER QUI TE RONGE »

« C’est un bel endroit pour mourir aussi. Donc on est partagé entre les deux. Moi je me méfie toujours de la défaite. La défaite, c’est un cancer qui te ronge. Tu ne la vois jamais venir. Et elle ne se trompe pas. Elle vient toujours taper quand ça fait très mal. Et dimanche, c’est un endroit où ça peut faire très mal. Donc on sera vigilant. C’est sûr que dimanche on peut tomber de haut, ça on ne l’exclut pas. On peut tomber de haut, ce sera la fin d’un cycle. Si on est éliminé à Mayol en Coupe d’Europe, ce sera la fin d’un cycle et ça remettrait pas mal de chose en questions », a déclaré Mourad Boudjellal dans des propos relayés par RMC.

Articles liés