Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal a la solution pour Aulas !

Mourad Boudjellal, ancien président du RCT, a ironisé concernant les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. 

Comme la Ligue 1, le Top 14 a fermé ses portes. Pourtant, aucun Champion de France cet année ! Pourtant, la situation du Paris Saint-Germain et de l’Union Bordeaux Bègles n’était pas si différente que ça. Les hommes de Christophe Urios avaient en effet une grosse avance, à plus de la moitié de la phase régulière. Le président Laurent Marti n’a d’ailleurs pas manqué de faire remarquer cela... 

« Peut-être qu’on pourrait faire une finale entre Bordeaux et Lyon, entre les deux sports, comme ça on aurait un Champion de France » 

Jean-Michel Aulas n’arrive pas vraiment à tourner la page, lui non plus. Mais Mourad Boudjellal a une idée pour le président de l’Olympique Lyonnais et pour celui de l’Union Bordeaux-Bègles. « Je le comprends Laurent Marti. Il veut rejouer, voilà. Il y en a un autre qui veut rejouer, c’est Jean-Michel Aulas » a lancé Boudjellal, sur Eurosport. « Peut-être qu’on pourrait faire une finale entre Bordeaux et Lyon, entre les deux sports, comme ça on aurait un Champion de France. Un qui avait 8 points d’avance et un qui avait 8 points de retard. On verra bien ». 

Articles liés