Ce dimanche, le Stade Toulousain disputait son premier match de Champions Cup de la saison. Les partenaires d’Antoine Dupont, entré à la 46ème minute, n’ont fait qu’une bouchée des Sharks de Durban en s’imposant 56 à 12. Malade, Romain Ntamack a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute alors qu’il devait normalement faire partie du quinze de départ.
C’est ce qui s’appelle réussir ses débuts. Pour son entrée en lice en Champions Cup, le Stade Toulousain s’est très largement imposé face aux Sharks de Durban 56 à 12. Une victoire bonifiée pour les hommes d’Ugo Mola qui ont inscrit huit essais, dont un triplé pour Ange Capuozzo.
Ntamack forfait de dernière minute
Pour cette rencontre face aux Sharks de Durban, le Stade Toulousain était malheureusement privé de Romain Ntamack. Le demi d’ouverture devait initialement débuter la rencontre mais il est tombé malade et il a donc dû déclarer forfait. C’est donc Thomas Ramos qui l’a remplacé en dix et Blair Kinghorn a glissé à l’arrière.
Dupont enchaîne
Contrairement à Romain Ntamack, Antoine Dupont a lui disputé une partie de la rencontre face aux Sharks. Le demi de mêlée est entré à la place de Paul Graou à la 46ème minute. Le capitaine du XV de France continue donc à retrouver du rythme après son grand retour à la compétition le 29 novembre dernier contre le Racing 92.