Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’énorme annonce de Boudjellal sur le Mondial 2023 !

Alors que la France organisera le prochain Mondial de rugby en 2023, Mourad Boudjellal estime que le XV tricolore est assuré de remporter le Graal. 

Grâce à une génération prometteuse, Fabien Galthié est parvenu à relancer le XV de France, de bon augure en vue de la prochaine Coupe du Monde organisée dans l’Hexagone. Les Bleus lanceront la compétition avec un choc face à la Nouvelle-Zélande dans la poule A avant d’affronter les deux nations victorieuses des qualifications des Amériques 1 et d’Afrique 1, puis l’Italie. Interrogé par beIN SPORTS sur ce Mondial, Mourad Boudjellal affiche une énorme confiance pour les Bleus

« Le monde entier sait aujourd’hui que la France va être championne du monde ! »

« Aujourd’hui, le problème n’est pas de savoir si on va être champions du monde en 2023. Fabien Galthié doit juste choisir les joueurs qui vont être champions du monde. Il y en a 50 qui peuvent être champions du monde. Donc il y en a 30 joueurs favorisés qui vont partir pour jouer la Coupe du monde. Mais il n’y a pas photo et je peux vous l’annoncer : on va être champions du monde. Cette génération de joueurs plus ceux qui arrivent derrière, ils ne peuvent pas perdre la Coupe du monde qui en plus a lieu en France. Le monde entier sait aujourd’hui que la France va être championne du monde ! Le monde entier ! Et je vous l’annonce ! Nous avons une génération exceptionnelle avec plusieurs étages. Quand on envoie l’équipe B, ils sont au-dessus de l’équipe A. Cette équipe se construit. Ce sont des gamins mais en 2023 ce ne seront plus des gamins. L’équipe de France est une bombe à retardement qui va exploser en 2023, vous verrez », confie Boudjellal, dans des propos relayés par Blog-RCT.

Articles liés