Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce joueur de Brunel évoque sa frustration après l’Afrique du Sud

Laissé en tribune par Jacques Brunel contre l’Afrique du Sud, Kelian Galletier s’est confié sur la délicate soirée qu’il a vécu samedi dernier.

Appelé par Jacques Brunel pour la tournée d’automne, Kelian Galletier n’a toutefois pas été retenu dans la liste des 23 pour affronter l’Afrique du Sud samedi. C’est donc depuis les tribunes que le troisième ligne de Montpellier a assisté à la défaite des siens à la dernière minute. De quoi cumuler déception et frustration comme il l’a confié dans des propos relayés par Sport 24

« On est dévasté pour les mecs et on ne peut rien faire »

« C’est affreux à vivre en tribunes. On est dévasté pour les mecs et on ne peut rien faire. Ce n’est pas passé et ça ne passera pas. C’est difficile pour tout le monde. Mais ce résultat, on ne le changera pas. Et on a un nouveau match. Donc il faut basculer. Tout en gardant la frustration. Et samedi, il faut gagner car on a la haine de la défaite et ça fait mal de voir ce qui se dit, s’écrit sur nous. On s’est dit les choses. À la vidéo, on a vu les erreurs à ne pas faire. Et, surtout, à ne pas refaire. On a le droit de se tromper une fois, pas de commettre deux fois la même erreur » confie Kelian Galletier, qui espère désormais faire partie du groupe pour la prochaine rencontre contre l’Argentine.

Articles liés