Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce protégé de Brunel évoque la «rage» de l’équipe de France !

Après la nouvelle défaite du XV de France survenue samedi contre l’Afrique du Sud, Wenceslas Lauret s’est montré déterminé pour la suite de la tournée de novembre.

Les matches se suivent et se ressemblent pour le XV de France. Alors que les hommes de Jacques Brunel étaient à quelques secondes d’une brillante victoire face à l’Afrique du Sud, les Bleus ont craqué en encaissant un ultime essai (26-29), et la défaite ne passe pas. Déçu du scénario, Wenceslas Lauret a évoqué sa frustration en conférence de presse et souhaite rapidement retrouver le goût de la victoire, à commencer par la rencontre de samedi contre l’Argentine au stade Pierre-Mauroy.

« C’est frustrant, on est agacés. On veut se révolter »

« On ne retient que le résultat et le résultat est nul, c’est encore une défaite. Il y a du bon contenu mais la défaite est là. Ça s’est joué dans les 30 dernières secondes, c’est frustrant, on est agacés. On veut se révolter. Il y a une rage au fond de nous. J’espère que cette rage explosera samedi pour nous permettre de gagner. C’est à domicile, avec nos supporters. On a les crocs pour montrer autre chose, montrer une autre image, montrer que nous aussi on peut gagner ses matches, pour faire fermer la gueule à tout le monde, aux journalistes aussi qui nous incendient sur les réseaux. » a lâché le joueur du Racing 92, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés