Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’avertissement de Jacques Brunel avant l’Argentine !

Après avoir poussé un coup de gueule sur la défaite face à l’Afrique du Sud, Jacques Brunel envoie un message fort à ses hommes en vue de la rencontre contre l’Argentine.

Défait par l’Afrique du Sud en fin de match, après un essai de Bongi Mbonambi (84e) (26-29), le XV de France devra obligatoirement se ressaisir lors de son deuxième test-match de novembre. Les Bleus affronteront l’Argentine samedi prochain à Lille (21h05), et au micro de RMC Sport ce dimanche, Jacques Brunel, sélectionneur national, assure que la confrontation face aux Pumas ne sera pas une partie de plaisir, tout en demandant à ses hommes de ne pas occulter les dernières minutes de la rencontre.

« Être là jusqu’à la fin »

« Il va falloir regarder la réalité des choses. À savoir que l’on a rivalisé, sinon plus, avec cette équipe sud-africaine pendant la majeure partie de la rencontre. Mais il va falloir aussi regarder ces dernières minutes et ces erreurs commises en cours de partie qui leur ont permis de revenir alors qu’on avait un peu creusé l’écart. L’Argentine ? On va avoir une autre rencontre difficile avec un adversaire différent, que l’on connaît bien. On espère qu’on sera là jusqu’à la fin », déclare Jacques Brunel.

Articles liés