Rugby : Un projet à la QSI ? La réponse de Boudjellal !
Axel Cornic

Mourad Boudjellal s’est exprimé au sujet de la possible arrivée d'un investisseur issue des pays du Golfe Persique, à Béziers. 

Et si le Paris Saint-Germain faisait des émules, dans le rugby ? Voilà plusieurs semaines que l’on se passionne pour le possible rachat de Béziers, par un fond d’investissements venu des pays du Golfe Persique. C’est Christophe Dominici qui a dévoilé cet ambitieux projet, assurant que cela devrait arriver à Béziers et que le magnant en question possède une « surface financière importante, pour ne pas dire gigantesque ». Midi Olympique a d’ailleurs révélé récemment que l’ancien ailier du Stade Français et du XV de France a déjeuné avec son ancien coéquipier FrédéricMichalak et Robert Ménard, le maire de Béziers. 

Boudjellal tacle Robert Ménard 

Ce mercredi, Mourad Boudjellal a commenté ces informations, s’étonnant d’ailleurs du revirement d’opinion de Robert Ménard, maire de Béziers. « Le feuilleton de l’été, c’est bien sur l’hypothétique rachat du club de Béziers, par des mystérieux investisseurs venus des pays du Golfe. On apprend cette semaine que Christophe Dominici et le grand Frédéric Michalak, ont déjeuné avec le maire de Béziers, Robert Ménard. L’un des défenseurs de la théorie du grand remplacement, en France » a expliqué Boudjellal, pour Eurosport. « A l’issue de ce déjeuner, Robert Ménard leur a fait un aveu... c’est qu’à Béziers et dans le rugby, le grand remplacement ça lui irait bien ! Et si ça pouvait être vite, c’est tant mieux ». 

Articles liés