Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Un projet à la QSI ? La réponse de Christophe Dominici !

Interrogé sur le rachat de Béziers, avec un gros investisseur derrière lui, Christophe Dominici admet que le processus est en marche.

Actuellement en Pro D2, Béziers pourrait connaitre un grand changement à sa tête. Selon les récentes indiscrétions du Midi Libre, Christophe Dominici serait un acteur essentiel concernant le rachat de la formation biterroise, aux côtés d’un investisseur issu du Golfe Persique. « Sa surface financière est importante, pour ne pas dire gigantesque. Qu’un homme comme lui souhaite investir dans le rugby à l’heure où tous les partenaires quittent le monde du sport, c’est une chance… », expliquait donc l’ex-international tricolore dans les colonnes du Midi-Olympique. Et Dominici en remet une couche ce dimanche soir lors de son passage sur les ondes de RTL.

« Ça avance »

« Le rachat de Béziers, il y a des petits obstacles, mais ça avance. C’est une chance, mais évidemment il y a des sceptiques. C’est une grosse opportunité pour le club. La reprise pour le rugby, ça va être long. Quand est-ce que les sports de contacts vont reprendre ? Il y a des solutions comme souvent tester les joueurs. Le virus se propage moins grâce au confinement. Il faudra respecter les gestes barrières. Que faudra-t-il privilégier ? Les clubs ? Les équipes nationales ? Difficile à dire. Ce sont les clubs qui payent les salaires des joueurs … Ils sont donc obligés de reprendre, sinon c’est l’effondrement du rugby professionnel », déclare Christophe Dominici.

Articles liés