Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur du Racing 92 fait une grande annonce pour Kurtley Beale !

L’entraîneur du Racing 92 Laurent Travers a assuré que Kurtley Beale arriverait le 28 juillet, après son mariage en Australie.

Le Racing 92 a frappé un grand coup. En vue de la saison prochaine, les Ciel et Blanc ont enregistré l’arrivée du polyvalent trois-quarts Kurtley Beale. L’international australien (92 sélections) qui a participé aux trois dernières Coupes du monde s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club francilien. Mais il n’est toujours pas arrivé dans son nouveau club, alors que cela fait plusieurs mois que les parties sont d’accord sur le transfert. Le coach du Racing 92 s'est toutefois montré rassurant…

« Il arrivera le 28 juillet (…). On s’est mis d’accord »

« Il arrivera le 28 juillet », assure Laurent Travers dans une interview pour Eurosport. « Mais vous savez, il s’est écrit beaucoup de choses, et ça fait sourire. Quand vous connaissez la situation et la réalité, les choses sont complètement différentes par rapport à ce qui est écrit. Au départ, il était prévu qu’il soit là dès le début de la saison puis est arrivé le coronavirus. L’Australie refusait que les gens quittent le territoire. On s’est mis d’accord. Au lieu qu’il reparte au mois de décembre pour se marier, qu’il se marie de façon à ce qu’il n’ait pas besoin de repartir au mois de décembre. On a mis en place un programme pour qu’il puisse s’entraîner en Australie et pour qu’il arrive le 28 juillet ».

Articles liés