Alors que se profile la réception de Lyon, le Racing 92 doit se racheter après sa défaite à Biarritz. Et l’entraineur des Ciel et Blanc Laurent Travers veut voir se concrétiser lors des matchs ce qu’il voit la semaine.
Alors que le Racing 92 avait parfaitement débuté son championnat avec 2 victoires dont une chez le rival du Stade Français et l’autre face à La Rochelle à domicile, les Ciel et Blanc se sont fait surprendre par Biarritz pour le compte de la 3ème journée de Top 14 (28-19). Dans des conditions dantesques, les hommes de Laurent Travers n’ont jamais réussi à mettre leur jeu de mouvement en place.
« Vous savez, faire des matchs la semaine et être bon la semaine, ça ne sert pas à grand-chose »
L’ancien entraineur du Castres Olympique, mécontent de la dernière prestation des siens, a expliqué qu’il voyait un décalage entre ce que les joueurs faisaient lors des entrainements et leurs productions en match. « Je vous le répète, l’intensité, si on doit la mettre la semaine et pas le week-end, ça ne sert à rien… Ce qui est important, c’est d’être capable d’être raisonné et de se préparer à l’intensité qui sera présente samedi. Vous savez, faire des matchs la semaine et être bon la semaine, ça ne sert pas à grand-chose. Il vaut mieux être bon le samedi et faisons en sorte d’être le meilleur possible le week-end, c’est ce qui nous intéresse tous » a expliqué Laurent Travers dans des propos relayés par ActuRugby.