Rugby : Quand Boudjellal réclame une «garde à vue» pour un joueur de Top 14 !
B.C.

Alors que les images du violent placage de Ryno Pieterse sur Maxime Lucu ont fait le tour du monde, Mourad Boudjellal est revenu sur cette terrible scène.  

Ce samedi, Castres et Bordeaux (23-23) ne sont pas parvenus à se départager dans une rencontre très animée, marquée par le terrible placage de Ryno Pieterse sur Maxime Lucu à l’heure de jeu. Le deuxième ligne du Castres olympique a logiquement été expulsé après cette charge contre le demi de mêlée de l’UBB, qui a finalement pu se relever après plusieurs minutes au sol. Ryno Pieterse passera devant la Commission de discipline de la Ligue de rugby le 29 septembre, et en attendant le verdict, Mourad Boudjellal a donné son avis sur cette action effroyable. 

« Il mérite au minimum une garde à vue »

« Vous avez tous vu le plaquage du Castrais Ryno Pieterse sur le Bordelais Maxime Lucu. Le plaquage était très violent et Combezou a expliqué que son coéquipier s’était cru au MMA. Oui, sauf que là, ce n’était pas zéro blabla zéro tracas. Pour moi, les choses sont claires : il mérite au minimum une garde à vue », a confié avec ironie Mourad Boudjellal sur Rugbyrama, dans des propos relayés par Blog-RCT.

Articles liés